Le salarié en intérim peut-il bénéficier d’un crédit à la consommation ? On pourrait penser que non… En effet, le statut d’intérimaire et les revenus irréguliers perçus par les personnes en intérim ne sont pas des éléments rassurant les sociétés de prêt. Mais, ceux-ci peuvent toutefois bien accéder à ce type de crédit.
Un credit à la consommation destiné à tous vos projets perso
Des sociétés en partenariat avec le Guide du crédit proposent effectivement des offres de prêt étant adaptées aux salariés en intérim, quels que soient leurs projets : achat d’une auto, lancement de travaux, financement de vacances et autres projets personnels…
Le bénéfice d’un prêt intérimaire reste cependant à effectuer selon certaines conditions. Le montant emprunté ne peut excéder 12 000 € sur une durée d’emprunt allant de 12 à 60 mois. Un nombre d’heures minimum est aussi exigé.
Bonjour à tous, je suis Florian, rédacteur pour ADPPC.fr, un site spécialisé dans la négociation d’assurances de prêt pour les crédits immobiliers. Depuis plusieurs années, je
rédige un grand nombre d’articles dans le domaine de la finance et partage ainsi avec vous mes connaissances approfondies sur le sujet.
Sur ADPPC.fr, vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser en matière d’emprunt et de couverture de prêt, mais aussi, de façon plus vaste, des articles
de diverses catégories en matière de finance (actualités financières, le crédit, les assurances des différents secteurs, l’immobilier…). En tant qu’auteur du site, pour vous aider, je m’emploie rigoureusement à vous délivrer des informations précises, claires, pertinentes, fiables et utiles. J’espère que vous trouverez sur le site ADPPC toutes les réponses à vos questions. En cas de suggestion ou commentaire, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Merci de votre visite et à bientôt sur le blog ADPPC.fr !