Groupe MGEN

Comptant parmi les leaders en matière de couverture santé en France, le groupe MGEN a dernièrement apporté une amélioration à son contrat d’assurance de prêt en vue d’offrir aux emprunteurs une couverture plus adaptée à leurs besoins et attentes.

Une meilleure protection de l’emprunteur

Désormais, avec la loi Hamon, les emprunteurs ont la possibilité de trouver une meilleure assurance de prêt durant la première année de souscription de leur contrat initial. Et la MGEN a donc décidé d’améliorer son offre qui se destine aux acheteurs immobiliers.

Aujourd’hui, ceux-ci ont la possibilité de souscrire une formule forfaitaire en complément de l’assurance de prêt indemnitaire. Offrant une meilleure protection en cas d’ITT (Incapacité Totale de Travail, ce nouveau contrat est aussi proposé aux assurés Efficience Santé.

500 000 assurés groupe MGEN

Outre cette couverture renforcée dans le cas d’une ITT, cette offre d’assurance de prêt vient en complément du dispositif MGEN en matière d’accès à la propriété pour les agents du domaine public.

Protégeant 500 000 assurés, le groupe MGEN avait auparavant déjà procédé à une correction de ses offres en logement afin d’être en conformité avec les nouvelles réglementations.

Assurance emprunteur : Liberté de choisir

Les différents dispositifs législatifs en France ont commencé à ouvrir le marché de l’assurance emprunteur et aujourd’hui vous n’êtes plus obligé de souscrire à l’offre de la banque. En effet les solutions de délégations sont la pour aider le consommateur à payer moins cher tout en lui permettant de conserver un bon niveau de garantie.

Le groupe MGEN modifie son assurance de prêt

You May Also Like

One thought on “Le groupe MGEN modifie son assurance de prêt

  1. MONSIEUR

    jE VOUDRAIS UN PETIT RENSEIGNEMENT
    j’étais assuré chez vous pour un prêt immobilier, j’ai renégocié mon prêt, on m’a obligé à prendre
    l’assurance, maintenant je voudrais retourner à la mgen est ce possible? quels sont vos tarifs

    Par avance Merci
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *