La société de courtage en assurance dédiée au particulier Coverlife lance un contrat d’assurance directe, une solution d’assurance exclusivement accessible via le web.
Société de courtage Coverlife
Cette offre internet porte le nom de Cocoon et propose de la complémentaire santé ainsi que de la prévoyance. Coup de projecteur sur ce nouveau contrat.
Une offre de prévoyance et santé
Disponible sur le cocoon.fr ainsi que plusieurs site de comparatif d’assurances en ligne, le contrat prévoyance se compose de 2 offres : une offre hospitalisation et une offre accidentelle toute cause. L’offre santé se compose d’une complémentaire santé qui est dédiée au senior et doit prochainement, d’ici avril, être dans le respect des critères du contrat responsable. Le tarif de l’offre Cocoon est modulable à tout moment et le devis est accessible suite à une demande par l’internaute sur son site.
Une offre se développant
Afin de répondre aux besoins se développant, Cocoon a déjà mis en place 2 centres d’appels dans les villes de Bordeaux et Orléans en seulement 6 mois. La création d’un 3ème centre d’appel est également prévue à valenciennes. Afin de développer son contrat, Cocoon s’est engagée sur 4 points : la souscription facilitée et immédiate, un tarif transparent, une offre modulable sans engagement, et des conseillers disponibles pour sa clientèle par téléphone ou mail.
Bonjour à tous, je suis Florian, rédacteur pour ADPPC.fr, un site spécialisé dans la négociation d’assurances de prêt pour les crédits immobiliers. Depuis plusieurs années, je
rédige un grand nombre d’articles dans le domaine de la finance et partage ainsi avec vous mes connaissances approfondies sur le sujet.
Sur ADPPC.fr, vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser en matière d’emprunt et de couverture de prêt, mais aussi, de façon plus vaste, des articles
de diverses catégories en matière de finance (actualités financières, le crédit, les assurances des différents secteurs, l’immobilier…). En tant qu’auteur du site, pour vous aider, je m’emploie rigoureusement à vous délivrer des informations précises, claires, pertinentes, fiables et utiles. J’espère que vous trouverez sur le site ADPPC toutes les réponses à vos questions. En cas de suggestion ou commentaire, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Merci de votre visite et à bientôt sur le blog ADPPC.fr !
Vous m’avez débité de 142,69 € le 13 janvier et le 10 février.
Je ne vois pas de quel contrat cela provient et je ne pense en avoir souscrit un auprès de votre société.
Merci de me répondre rapidement
Emmanuel de Martimprey
bonjour je souhaiterais résilier mon contrat au plus vite !!! cordialement