Ces trois derniers mois, les taux d'emprunt immobilier ont poursuivi une hausse progressive. Pour ce mois de novembre 2013, d'après certains professionnels, ils devraient se stabiliser.
D'après plusieurs spécialistes du crédit immobilier, le mois de novembre verrait les taux d'emprunt immobilier se stabiliser :
Il faut bien sûr savoir qu'avec un dossier solide, un emprunteur peut accéder à des taux plus bas que ces taux moyens du moins novembre. Il est donc actuellement toujours très intéressant de se lancer dans le financement et la concrétisation d'un projet immobilier.
Les mois prochains restent incertains : si certains redoutent une réelle reprise de la remontée des taux, d'autres tendent à prévoir un maintien, voire une baisse de ceux-ci. Si vous avez en projet de souscrire un crédit immobilier, vous aurez tout à gagner à vous lancer maintenant car votre opération peut s'annoncer plutôt avantageuse...
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.