En ce début de mois de mars 2017, les taux évoluent à la hausse. Qu'il s'agisse des meilleurs barèmes comme des barèmes moyens. Cette augmentation des taux d'intérêts des prêts immobiliers concerne effectivement l'ensemble des durées de financement.
Il est observé une augmentation des taux d'intérêts des prêts immobiliers sur toutes les durées, mis à part pour la durée de 7 ans, dont le taux reste identique au mois précédent. On note une hausse de 0,04 % sur les durées de 12 et 20 ans. Les durées de 10, 15 et 20 ans augmentent, quant à elles, de 0,10 %.
La hausse des taux immobiliers ayant pu être constatée varie en moyenne de 0,04 à 0,07 % par rapport au mois précédent.
Afin de réaliser la meilleure opération possible en terme d'économie, vous devez bien prendre le temps de réaliser un comparatif détaillé des offres de crédit immobilier proposées sur le marché pour trouver le taux le plus bas et les conditions les plus attractives. Mais pas seulement ! En effet, ne négligez pas l'assurance qui garantira votre emprunt, car celle-ci représente un poste de dépenses important dans le coût global de votre prêt immobilier. Faites jouer la concurrence entre les assureurs et votre banque afin de choisir l'assurance de prêt la moins chère qui vous permettra d'alléger encore plus votre facture. Vous êtes libre de choisir. Alors, profitez de ce droit pour économiser.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.