En ce mois de septembre 2016, les taux de crédits affichent encore des baisses significatives. Et, il serait même possible pour les meilleurs dossiers d'obtenir un prêt immobilier sur une durée de 15 ans à un taux sous la barre des 1 %.
Avec des taux en baisse constante, de la bonne volonté, et en prenant bien votre temps de réaliser les démarches nécessaires à l'obtention d'un pret, vous vous donnerez alors les moyens de devenir propriétaire d'un bien immobilier, même avec de faibles ressources. Il vous faut vous montrer sûr de vous, convaincant et rester positif.
Si vous remboursez actuellement un prêt immobilier, il est également opportun de renégocier cet emprunt, en vue de réaliser des économies.
Bon à savoir : les banques privilégient actuellement le volume d'affaires. Elles souhaitent commercialiser le plus grand nombre de crédits. A vous de vous montrer convaincant et efficace dans votre marge de manœuvre.
Nul besoin d'être riche pour devenir propriétaire. Il faut le vouloir, simplement. Préférez racheter un bien immobilier déjà existant, plutôt que de faire construire. Il existe de nombreux logements vacants recherchant un propriétaire. Arrêtons de polluer la planète à toujours vouloir construire plus et la dénaturer. Donnez-vous les moyens d'avancer, d'évoluer, de bien vivre. Aimez la vie et entretenez le positif.
Les foyers les plus démunis peuvent, s'ils se donnent les moyens, devenir propriétaires. Les taux sont bas. A vous !
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.