Même si les banques ont revu à la hausse leurs taux d'intérêt des crédits immobiliers d'en moyenne 0,15 point, il est actuellement toujours très intéressant de se lancer dans la concrétisation de son projet immobilier.
Vous avez un projet immobilier en attente ou pensez tout simplement à renégocier votre crédit immobilier en cours ? N'hésitez pas à vous lancer car ce mois de septembre 2013 reste propice pour acheter ou renégocier son taux d'emprunt. Malgré une légère augmentation des taux de crédits immobiliers des banques, en moyenne de 0,15 point, les taux moyens se veulent toujours assez stables par rapport au mois précédent :
Les taux restent ainsi toujours très attractifs car les banques savent que le mois de septembre est généralement une période très propice aux transactions immobilières : il n'est pas de leur intérêt de trop remonter leur taux. N'hésitez donc pas à vous lancer dans le financement de votre projet immobilier ou à réaliser un rachat de crédit immobilier pour alléger vos dépenses.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.