Le mois de juin 2014 a affiché une réelle stabilisation des taux des prêts immobiliers, avec cependant quelques légères baisses enregistrées. Les taux sont ainsi depuis plusieurs semaines à un niveau très bas et ne semblent pas montrer de signes quant à un éventuel retour à la hausse. Bien au contraire, puisque cette variation à la baisse se poursuit encore pour ce mois de juillet 2014 !
La conjoncture actuelle des taux de credit immobilier se veut idéale pour concrétiser votre projet d'acquisition d'un bien immobilier. En effet, avec des taux à un niveau encore très bas et des prix de l'immobilier non prohibitifs, vous avez tout à gagner à vous lancer dans la souscription d'un credit immobilier. De plus, avec un dossier solide, vous pouvez négocier des taux encore plus bas que les taux affichés ci-dessus, qui sont les taux moyens.
Lorsque vous souscrivez votre prêt immobilier, pensez à comparer l'assurance de prêt qui vous est présentée par la banque avec d'autres offres d'assurances du marché. Avec la délégation d'assurance,qui consiste à choisir librement votre assurance credit immobilier, il vous est possible de réduire de plusieurs milliers d'euros le coût global de votre prêt immobilier. Prenez contact avec un courtier spécialiste en assurance prêt !
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.