Pour ce début de mois d'avril 2013, les taux d'intérêt des prets immobiliers affichent une nouvelle baisse.
Après une stabilisation des taux en février, on peut constater en ce début de mois d'avril une baisse des taux d'intérêts de crédits immobiliers. Il s'agit bien sûr d'une moyenne. Cela signifie qu'avec un bon dossier d'emprunteur, vous pouvez négocier encore à la baisse ces taux credit immo.
Avec des taux d'emprunt immo aussi attractifs, il peut être intéressant pour les emprunteurs de renégocier leurs credits immobiliers. Durant les semaines à venir, les taux devraient ne pas remonter. Si vous envisagez d'emprunter pour acquérir votre logement ou de procéder à une renégociation de votre taux de crédit immobilier actuel, saisissez cette opportunité de baisse des taux immo d'avril pour vous lancer !
Tout comme la négociation du meilleur taux pour votre credit immobilier, le choix de l'assurance emprunteur est également un élément permettant de baisser le montant total de l'emprunt !
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.