Votre entreprise n'est pas à l'abri de subir des sinistres tels qu'un incendie, une inondation ou encore une tempête. Son activité pourrait être perturbée et vous devriez alors devoir faire face aux conséquences financières du sinistre survenu. Il vous est donc recommandé de vous couvrir en souscrivant une assurance perte exploitations.
Faites confiance au courtier ADPPC pour obtenir au meilleur tarif un contrat performant, qui soit parfaitement adapté à vos besoins !
Nous faisons jouer la concurrence pour vous parmi les plus grandes compagnies d'assurance spécialisées en assurance pertes exploitation.
En cas de survenance d'un sinistre, votre entreprise peut avoir à faire face à une diminution de son activité, si ce n'est un arrêt total de sa production causant alors d'importantes pertes financières. En bénéficiant d'une assurance pertes exploitation, votre entreprise peut compenser la baisse de son chiffre d'affaires, continuer à assurer le règlement de ses charges fixes (amortissement, impôt et taxe, loyer, rémunération des salariés...) et supporter les frais à engager, consécutivement au sinistre, grâce au versement d'une indemnité de votre garantie pertes exploitation.
Lorsque l'un des risques couverts par le contrat survient, l'assurance se charge de couvrir la perte financière consécutive au sinistre et de rembourser les frais d'exploitation supplémentaires engagés. Il est également possible de prendre des garanties complémentaires et extensions de garantie pour étendre la couverture. La durée d'indemnisation maximale doit être fixée par l'entreprise lors de la signature du contrat.
Enfin, le coût d'une assurance pertes exploitation dépend de nombreux paramètres : nature de l'activité de l'entreprise, structure de production, protections contre l'incendie, période d'indemnisation...
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.