Il s'agit d'une action subite et non prévisible provoquée par une cause extérieure. Celui-ci se veut donc totalement non intentionnel de la part de l'assuré. A la suite d'un accident, il est important de réunir tous les éléments prouvant la soudaineté de l'action, la cause de l'accident et la non intentionnalité de la part de l'assuré.
En Assurance à la suite d'un accident, il est important de réunir tous les éléments prouvant la soudaineté de l'action, la cause de l'accident et la non intentionnalité de la part de l'assuré. En effet, les compagnies d'assurance se montrent assez restrictives quand au déclenchement d'une garantie en cas d'accident. Et si celui-ci survient lorsque vous êtes en voiture, à la suite d'une perte de connaissance ou encore d'un infarctus, votre assureur ne fera pas jouer votre garantie et donc ne prendra pas en charge le remboursement de vos mensualités de prêt.
Assurance accident : Pensez à bien vérifier dans votre contrat d'assurance de prêt les conditions de prise en charge des garanties en cas d'accident mais aussi leur conditions d'indemnisation. Cela vous évitera ainsi bien des mauvaises surprises d'accident sans assurance.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.