Bonjour ;
Je viens d’envoyer ma lettre de résiliation à Caci et à Lcl pour changer mon assurance pour mon crédit (j’ai in prêt à taux zéro et un prêt classique)
La banque me dit que je ne peux pas changer d’assurance car sur mon prêt classique je n’ai pas tout débloqué (déblocage en fonction des appels de fond ) je voulais savoir si c’était vrai ou pas car je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas vu que j’assure la totalité de la somme.
La réponse est surprenante, le délai d’un an court à compter de la signature de l’offre de prêt et non du déblocage total des fonds qui peut intervenir au delà du délai d’un an dans le cas d’une VEFA par exemple.
Bonjour
Donc concrètement cela signifie que je ne peux pas changer d’assurance tant que les fonds ne sont pas en totalité débloqué ? Et comma cela dépassera le délai d’un an à compter de la signature de l’offre de prêt je ne pourrais rien faire après car le lcl n’autorise pas le changement après 1 an même si ils n’ont pas le droit.
Cest bien la peine de me faire signer un papier comme quoi jai le droit de changer dans les ans pour au finale me dire non