j’ai quand même accepté le prêt de la banque dans laquelle j’emprunte pour un prêt immobilier de 81468 euros en 15 ans. Mais ayant de l’hypertension et prenant des médicaments pour la dépression (même si je vais très bien maintenant)la cnp ne m’a accordé que décès et ptia sous réserve des maladies cardio-vasculaire. pas d’invalidité AERAS NI d itt.
Je voudrais savoir si par le biais d’une autre assurance je pouvais compléter cette assurance car celle ci ne fait pas de surtaxe. Je suis fonctionnaire donc je n’ai pas trop de soucis à me faire mais je serais plus rassurée en étant seule si j’étais mieux couverte. Il a fallu donner des explications à la banque pour justement mes indemnisations en cas de maladie.
Cordialement
Vous pouvez tout à fait souscrire un autre contrat d’assurance de prêt mais pas contre compte tenu de vos déclarations de santé vous n’échapperez pas à la surprime médicale ou à carrément à une exclusion de garanties.
pour assurer un pret immobilier de50000e avec une arytemie par fibrillation auriculaire sans probleme particuliers age 26/11/1948 merci pour la reponse