Mon mari a déclaré à l’assurance associé à un prêt la maladie périodique (bégnine et dont un grand nombre de méditéranéens sont porteurs) il a subi une majoration pour les risques décès et perte totale d’autonomie – il reste couvert pour l’IIT accodentelle mais s’est vu exclure du risque maladie, même pour celles qui n’auraient rien à voir avec la sienne, sans aucune explication ni visite médicale. je dois vous dire que la banque avait exigé qu’il soit couvert à 100% car mes revenus sont trop faibles.
Nous avons fait appel de cette décision par courrier et joint un certificat du médecin mais leur réponse est la suivante : ils ne modifient rien – merci pour votre avis
Mon mari a subi une majoration lié a une maladie benigne
Posted in Divers
Ils ont le droit d’accepter ou refuser votre dossier tout comme vous. Les lois lagarde et murcef autorisent la souscription du contrat d’assurance en dehors de l’établissement bancaire ; alors ne soyez pas lié avec le banquier ; comparez les offres assurance pret et souscrivez là où le coût et les garanties emprunteur vous conviennent.
Si la banque exige une couverture à 100%, nous devrons respecter cette quotité dans la proposition d’assurance externe, nous sommes disponible au 0 478 808 829 pour essayer de trouver une compagnie qui acceptera de couvrir votre mari sans exclusion, notre expertise dans ce domaine nous permet de sélectionner les compagnies les plus à même de vous assurer.