Il a fallu écrire au Siège social pour etre assurer chomage, cependant ils n’ont jamais voulu nous assurer à la date originale de l’emprunt et nous ont forçé a signer un nouvel emprunt totalisant les 2 et de ce fait nous ont pris 5% d’agios et j’ai été licenciée peu de temps aprés et cela n’a pas marché.
Refus du Credit Mutuel
Lors des 2 emprunts en 2010 les conditions d’assurances nous ont été données que 8 jours plus tard avec signature à la banque sans bulletin de rétractation et la banque n’a jamais voulu répondre à ce sujet. De meme le dossier médical de mon mari a maintenant été perdu par la banque. La protection juridique de l’assurance a tout fait pour ne pas prendre le dossier, mon mari a été licencié et il a fallu se bagarer pour se faire payer le chomage sur l’emprunt et il a fallu faire appel au control banquaire à Paris pour se faire entendre.
Nous avons une montagne de courrier en passant par les médiateurs pour n’arriver à rien, et se casser la tete contre le mur, nous voulons porter plainte et ne pas passer par un avocat,
quand pensez vous?
Malheureusement, vous n’avez d’autre choix que de recourir à un avocat compte tenu des montants en jeu, il n y a qu’un avocat qui peut faire une assignation. Par contre si le litige porte sur un montant n’excédant pas 4000 euros, vous pouvez tout à fait saisir le juge de proximité.