L'instauration de la loi ENL eu pour objectif de permettre aux personnes aux revenus les plus faibles d'accéder à la propriété, de développer l'offre de logements aux loyers maîtrisés et de favoriser la construction dans les collectivités.
Avec la loi ENL, les ménages aux revenus les plus faibles peuvent accéder à la propriété. Il faut savoir qu'il existe une solution pour eux, comme pour tous les emprunteurs, de bénéficier d'un avantage supplémentaire non négligeable.
Celui de choisir leur assurance emprunteur en dehors de l'établissement prêteur et de diminuer ainsi au maximum le coût du crédit immobilier qui financera l'acquisition de leur logement.
Les profils les moins à risques tels que les jeunes emprunteurs, en bonne santé et ne fumant pas ont, avec la délégation d'assurance, le moyen de réaliser une économie pouvant s'élever jusqu'à 20 000 euros sur le coût global de leur prêt immobilier. En déléguant votre assurance de prêt avec le courtier ADPPC, vous mettez toutes les chances de votre côté pour accéder à l'emprunt dans les meilleures conditions et optimiser ainsi le coût total de votre investissement.
La banque ne pourra pas vous refuser votre délégation d'assurance credit immobilier loi ENL dès lors que le contrat qui lui est présenté comporte un niveau de garantie au moins équivalent à celui qu'elle vous a proposé. Le courtier ADPPC.fr vérifie systématiquement cette notion d'équivalence des garanties avant de vous émettre une proposition.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.