La date d'échéance est la date marquant le terme d'un délai de paiement. La date d'échéance fixe l'éligibilité au paiement d'une dette, d'un emprunt, d'un effet ou d'une traite. La dette devient exigible dans le cas où le débiteur n'effectue pas le règlement à la date d'échéance.
La date d'échéance fixe l'éligibilité au paiement d'une dette, d'un emprunt, d'un effet ou d'une traite. La dette devient exigible dans le cas où le débiteur n'effectue pas le règlement à la date d'échéance. Une date d'échéance définit aussi la date à laquelle prend fin la validité d'un contrat.
Prenez bien connaissance de la date d'échéance de votre contrat d'assurance : il s'agit de la date jusqu'à laquelle vous êtes couvert par votre assurance. La plupart des contrat d'assurance se renouvellent par tacite reconduction, chaque année ou tous les deux ans, dès lors que l'assuré n'y met pas un terme.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.