Mal de dos
De nos jours, 8 français sur 10 souffrent de mal de dos. Il faut savoir que ce type d’affection peut occasionner une surprime d’assurance. Cette majoration des cotisations sera calculée suite à la déclaration de votre maladie lors de votre demande d’assurance emprunteur. Selon le degré de votre maladie, vous risquez en effet d’être considéré(e) par les assureurs comme présentant des risques aggravés de santé et il vous faudra alors payer plus cher votre assurance emprunteur.
Assurance emprunteur
Il vous est cependant possible d’optimiser votre assurance emprunteur en faisant jouer la concurrence grâce à l’utilisation d’un comparateur assurance credit en ligne et en recourant aux services d’un courtier spécialisé en assurance de prêt.
Le conseil du courtier expert en assurance pret mal de dos
Lors de la déclaration de votre état de santé réalisée auprès des assureurs, soyez honnête et précis(e) car toute déclaration erronée ou fausse peut rendre totalement nul votre contrat d’assurance emprunteur.
Bonjour à tous, je suis Florian, rédacteur pour ADPPC.fr, un site spécialisé dans la négociation d’assurances de prêt pour les crédits immobiliers. Depuis plusieurs années, je
rédige un grand nombre d’articles dans le domaine de la finance et partage ainsi avec vous mes connaissances approfondies sur le sujet.
Sur ADPPC.fr, vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser en matière d’emprunt et de couverture de prêt, mais aussi, de façon plus vaste, des articles
de diverses catégories en matière de finance (actualités financières, le crédit, les assurances des différents secteurs, l’immobilier…). En tant qu’auteur du site, pour vous aider, je m’emploie rigoureusement à vous délivrer des informations précises, claires, pertinentes, fiables et utiles. J’espère que vous trouverez sur le site ADPPC toutes les réponses à vos questions. En cas de suggestion ou commentaire, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Merci de votre visite et à bientôt sur le blog ADPPC.fr !