Le travail en galeries souterraines peut consister à creuser le sol afin d'extraire du minerai ou tout autre élément naturel exploitable ou encore à entretenir et maintenir des ouvrages existants. Il s'agit le plus souvent de métiers où l'on s'expose à de multiples risques :
L'assurance de prêt est aujourd'hui une garantie que vous pouvez souscrire en dehors de votre banque. En effet, depuis le 1er septembre 2010, la loi Lagarde permet aux emprunteurs de souscrire leur assurance pret auprès de l'assureur de leur choix dès lors que le contrat de délégation d'assurance comporte des garanties au minimum équivalentes à celles du contrat groupe qui leur est proposé par la banque. Ce dispositif vous permet de faire jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance et d'opter ainsi pour l'offre d'assurance pret la moins chère qui sera la plus adaptée à votre situation.
Nombreux sont les assureurs qui ne couvrent pas les métiers « à risques » tel qu'un emploi exercé dans des galeries souterraines. Pour bénéficier d'une couverture adaptée, il est nécessaire que l'assureur applique des conditions particulières au contrat d'assurance, ceci demandant alors de payer une surprime.
Négociez votre assurance prêt métier à risques avec un courtier ! Le spécialiste de l'assurance prêt www.adppc.fr peut négocier pour vous une assurance prêt métier à risque sur mesure à un tarif très compétitif.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.