La ville de Tours est la préfecture du département de l'Indre-et-Loire. Avec plus de 135 000 habitants, Tours est la 27ème commune la plus peuplée de France. Son université rassemble près de 25 000 étudiants.
Auparavant, les emprunteurs n'avaient pas d'autre choix que d'accepter le contrat d'assurance de la banque prêteuse pour garantir leur crédit immobilier. Depuis le 1er septembre 2010, date d'entrée en application de la loi Lagarde, les emprunteurs peuvent décider de la formule d'assurance qui garantira leur crédit. En souscrivant une assurance individuelle auprès de l'assureur de votre choix (délégation d'assurance), vous pourrez bénéficier d'une couverture répondant précisément à vos besoins et serez en mesure de réaliser d'importantes économies sur le coût total du crédit immobilier qui financera l'acquisition de votre logement dans la commune de Tours.
Pour que votre contrat d'assurance externalisé soit accepté, il doit présenter un niveau de garantie au minimum équivalent à celui du contrat groupe que vous propose le prêteur. Rappelons que le contrat d'assurance groupe est une formule mutualisée couvrant les emprunteurs à risque moyen sans prendre en compte leur profil individuel.
Le courtier en prêt immobilier peut négocier pour vous des conditions et tarifs qui vous permettront d'être bien protégé(e) tout en vous faisant économiser sur le coût du crédit immo devant financer l'achat de votre résidence à Tours. Le courtier adppc.fr propose de vous un offrir un suivi personnalisé afin de vous faire économiser sur votre crédit immobilier.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.