La surveillance armée consiste à réaliser des missions de surveillance en étant équipé d'une arme afin de défendre un lieu précis, un territoire, un bâtiment, une ou plusieurs personnes ou toute autre structure, zone ou individu nécessitant une protection.
La souscription d'un crédit immobilier nécessite systématiquement d'adhérer à une assurance de prêt. En effet, les banques conditionnent généralement l'octroi d'un pret immobilier par la souscription d'une assurance pret car celle-ci leur apporte la garantie d'être remboursées par l'assureur en cas de défaillance de remboursement de l'emprunteur. Ainsi, les banques en profitent pour proposer leur propre assurance pret : le « contrat groupe ». Il s'agit d'une formule de couverture standard mutualisant les risques sur tous ses souscripteurs. Cependant, la loi Lagarde de septembre 2010 vous autorise à souscrire une autre assurance que celle de la banque : vous êtes libre de souscrire une assurance en dehors de la banque (délégation d'assurance) sous la condition que le contrat externe présente un niveau de garantie au moins équivalent à celui du contrat groupe proposé par la banque.
Un métier exercé dans le domaine de la surveillance armée fait généralement partie des « exclusions » des contrats d'assurance prêt car il s'agit d'une profession considérée « à risques » par les assureurs. Il est donc nécessaire de disposer d'une assurance prêt sur mesure. Pour cela, votre assureur devra appliquer des conditions particulières à votre contrat et donc majorer le coût de votre assurance pret métier à risque.
Faites appel à un courtier spécialisé en assurance de pret immobilier ! Le spécialiste du courtage www.adppc.fr peut négocier auprès des plus grandes compagnies d'assurance les conditions et le tarif de votre assurance pret métier à risque.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.