Vous envisagez de souscrire un prêt immobilier pour acheter votre logement mais souffrez de rectocolite hémorragique RCH ?
Vous risquez de rencontrer certaines difficultés pour obtenir votre prêt immobilier en raison d'un refus assurance prêt causé par la rectocolite hémorragique RCH dont vous souffrez.
Faites jouer la concurrence entre les assureurs pour trouver l'assurance pret rectocolite hémorragique RCH qu'il vous faut pour assurer votre crédit !
L'assurance groupe des banques est un contrat collectif : les risques sont répartis entre les différents assurés. Elle offre une couverture d'un niveau moyen répondant aux besoins du « standard » de la population et ne tient donc pas vraiment compte du profil et de la situation individuelle des emprunteurs. Et dès lors qu'un emprunteur présente des risques plus élevés que ceux couverts par le contrat groupe, la banque peut refuser d'accorder cette assurance de prêt et donc refuser l'octroi du prêt immobilier. Ainsi, votre rectocolite hémorragique RCH faisant partie des « risques aggravés de santé », vous devez partir en recherche d'une assurance individuelle spécifique à sa prise en charge.
Depuis qu'il existe la loi Lagarde (septembre 2010), les emprunteurs peuvent opter pour une « délégation d'assurance » : ils peuvent souscrire leur assurance de prêt en dehors de l'établissement prêteur. Vous avez ainsi l'opportunité de mettre en concurrence les compagnies d'assurance pour trouver celles qui seront en mesure de vous proposer une assurance pret spécifique au risque aggravé de santé rectocolite hémorragique RCH.
En utilisant le comparateur assurance pret en ligne du courtier Assurance-de-pret-pas-cher, vous pouvez comparer en seulement quelques minutes les meilleures offres d'assurance pret du marché prenant en charge le risque aggravé de santé rectocolite hémorragique RCH.
Votre délégation d'assurance de prêt avec Assurance-de-pret-pas-cher vous assure de souscrire le contrat assurance prêt risque santé rectocolite hémorragique RCH le moins cher du marché. De plus, votre banque ne pourra refuser cette délégation d'assurance Assurance-de-pret-pas-cher. Vous obtiendrez donc votre prêt immobilier.
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vise à trouver une solution pour assurer le prêt des personnes qui souffrent d'un problème de santé.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.