Le professionnel du cirque fait partie d'une troupe d'artistes qui réalise divers numéros sur une scène traditionnellement circulaire : dressage et domptage d'animaux, acrobatie, tours de magie, spectacles de clowns...
L'assurance de prêt immobilier est une condition d'obtention de prêt immobilier incontournable mais aussi indispensable. Les banques exigent généralement sa souscription afin de se protéger contre les risques d'impayés. L'assurance de prêt assure le remboursement partiel ou total du prêt immobilier à la banque en cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d'emploi de l'emprunteur. Elle permet également aux proches de l'emprunteur de ne pas récupérer la dette du prêt immobilier si celui-ci venait à décéder. Depuis l'entrée en application de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, les emprunteurs ont le libre choix de leur assurance de prêt. Il leur est donc possible d'obtenir un contrat moins cher et mieux adapté que le contrat de groupe qui leur est proposé par la banque.
Comme tous les métiers « à risques », le métier de professionnel du cirque peut faire partie des « exclusions » des contrats d'assurance et nécessiter alors qu'il soit mis en place des conditions particulières pour couvrir ces risques, ce qui entraînera le paiement d'une surprime pouvant être plus ou moins conséquente selon les assureurs.
Négociez votre assurance pret avec un courtier ! Le spécialiste de l'assurance de prêt www.adppc.fr peut négocier le tarif et les conditions de votre assurance pret pour professionnel du cirque.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.