La profession de photographe de presse ou « Photoreporter » consiste à couvrir des événements sportifs et politiques, mais peut aussi amener la personne l'exerçant à partir à l'étranger pour couvrir des conflits : on parle alors de « photographe de guerre ». Il s'agit d'un poste dangereux car le photographe de presse s'expose de façon constante à des risques élevés pour rapporter ce qu'il se passe, au travers de ses photos.
En tant qu'expert en assurance emprunteur, ADPPC peut vous proposer un contrat assurance credit avec risque aggravé professionnel ou risque aggravé sportif qui soit sur mesure, au tarif le plus bas du marché et ne vous demandant pas de remplir de questionnaire complémentaire !
Demandez sans attendre à recevoir votre devis personnalisé pour choisir le contrat qui vous fera bénéficier des meilleures conditions d'assurance pret avec risques aggravés professionnels.
Si vous exercez un métier dangereux, vous entrez automatiquement dans la catégorie des emprunteurs dits « à risques ». Et, non seulement l'octroi d'une assurance prêt peut vous être refusée par la banque prêteuse, ce qui ne vous permettra donc pas d'emprunter, mais aussi, en cas d'acceptation d'une délégation d'assurance, la compagnie pourra exclure vos risques du contrat, ou bien vous couvrir mais en vous demandant de payer une surprime (majoration de la prime d'assurance), venant ainsi considérablement augmenter le coût total de votre credit immobilier.
Afin de vous assurer d'obtenir le meilleur contrat assurance pret risque professionnel aggravé, il vous faut faire jouer la concurrence entre les assureurs et bien vérifier les conditions et tarifs des contrats proposés.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.