Un moniteur de ski est un professionnel chargé d'enseigner les différentes techniques et disciplines de ski. Il s'agit d'un éducateur sportif titulaire du brevet d'Etat ; celui-ci étant délivré par l’École nationale de ski et d'alpinisme.
L'assurance de prêt, appelée également assurance décès-invalidité, vise à garantir un prêt en prenant en charge son remboursement à la banque en cas de décès, invalidité ou incapacité de travail de l'emprunteur. De plus, il évite aux héritiers de l'emprunteur de récupérer la dette du capital restant dû si celui-ci venait à décéder. Auparavant imposé par les banques, le contrat d'assurance groupe peut aujourd'hui être remplacé par une assurance individuelle souscrite auprès de l'assureur du choix de l'emprunteur. La banque ne peut refuser une délégation d'assurance lorsque le contrat externalisé présente un niveau de garantie équivalent à celui du contrat groupe. En déléguant votre assurance, vous pouvez accéder à l'offre la moins coûteuse du marché qui est la plus adaptée à votre situation.
Du fait qu'il présente des risques élevés pour les assureurs, le métier de moniteur de ski peut faire l'objet d'une exclusion dans de nombreux contrats d'assurance pret. Il vous faudra donc mettre en concurrence différents assureurs afin d'opter pour celui qui vous proposera une formule de couverture adaptée au métier que vous exercez. Sachez qu'en appliquant des conditions particulières à votre contrat, l'assureur vous demandera de payer une surprime.
Payez votre assurance prêt moins cher avec un courtier ! Expert en négociation d'assurance pret, le courtier www.adppc.fr peut vous obtenir une assurance sur mesure à un tarif très avantageux.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.