Si vous souhaitez souscrire un crédit immobilier, la maladie de Wolf peut fortement vous freiner dans son obtention. En effet, de nombreuses maladies font partie de la liste des « risques aggravés de santé » des assureurs. L'assurance « groupe » des banques peut ainsi vous être refusée car elle ne couvre généralement pas les risques élevés. Et sans assurance de prêt, l'établissement prêteur ne vous accordera pas de crédit immobilier.
Faites jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance afin de dénicher l'assurance de prêt dont vous avez besoin pour obtenir votre prêt immobilier !
Il s'agit d'une assurance mutualisée, c'est à dire qu'elle répartit les risques entre différents assurés, clients de l'organisme prêteur. Elle n'offre ainsi qu'une couverture standard et comporte de nombreuses « exclusions » de garanties : risques aggravés de santé, métiers à risques, sports et loisirs à risques. Voilà pourquoi ce type d'assurance n'est pas adapté à la prise en charge de la maladie de Wolf.
La délégation d'assurance : la solution pour bénéficier d'une assurance prêt avec risque aggravé santé maladie de Wolf
En vigueur depuis le 1er septembre 2010, la loi Lagarde donne la possibilité aux emprunteurs d'adhérer à une autre assurance de prêt que le contrat groupe de la banque prêteuse. On parle alors de « délégation d'assurance ». Vous pouvez ainsi mettre en concurrence les assureurs afin de trouver votre assurance pret risque santé maladie Wolf au tarif le plus bas du marché.
Démarcher les assureurs un à un demande beaucoup de temps. Il vous est donc conseillé d'utiliser notre comparateur assurance pret en ligne car en seulement 2 minutes vous accédez aux offres qui sont les plus adaptées à votre situation et pouvez les comparer très facilement.
Le courtier Assurance-de-pret-pas-cher est un acteur majeur du courtage en assurances de prêt et compte pour partenaires les plus grandes compagnies d'assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés. En faisant appel à nos services pour vous assurer avec le risque de santé maladie de Wolf, vous bénéficierez de tarifs et conditions négociées. De plus, votre banque ne pourra refuser votre délégation d'assurance.
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif qui vient en aide aux personnes présentant des risques aggravés de santé pour qu'ils puissent assurer leur prêt.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.