Votre métier de maçon est considéré comme une profession à risque, notre cabinet de courtage adppc.fr propose la solution la moins chere pour l'assurance de votre pret immobilier car nous avons négocié avec les compagnies d'assurance de pret un tarif sans majoration pour votre métier de maçon.
Le maçon est un professionnel du domaine du bâtiment. Son travail consiste à créer, choisir et utiliser divers éléments de construction composés de matériaux tels que les briques, le bois, la pierre, les métaux, avec lesquels il édifie une œuvre de construction. Il exécute le gros œuvre dans la construction de maisons d'immeubles, ou d'industries.
Le courtier www.adppc.fr est en mesure de vous proposer à des prix négociés les contrats d'assurance pour prêt qui répondent le mieux à vos besoins.
Dès lors qu'il s'agit de souscrire un crédit immobilier, l'assurance de prêt est une garantie imposée par les banques. Il est aujourd'hui possible de souscrire son assurance emprunteur en dehors de la banque, auprès de l'assureur de son choix. C'est que l'on appelle une délégation d'assurance. Cette possibilité, existante depuis l'entrée en vigueur de la loi Lagarde en septembre 2010, offre l'opportunité aux emprunteurs de mettre en concurrence les assureurs et de trouver ainsi le contrat d'assurance sur pret qui présentera les garanties les plus étendues au tarif le plus avantageux. Cela peut permettre à de nombreux emprunteurs de réduire le coût total de leur prêt immobilier de plusieurs milliers d'euros !
Le métier de maçon peut être considéré « à risques » par les assureurs et ainsi faire partie des « exclusions » de leurs contrats d'assurance. Pour les assureurs qui accepteront de couvrir les risques représentés par la profession de maçon, cela se fera avec l'application de conditions de couverture spécifiques à celle-ci, ce qui impliquera alors une augmentation de votre prime d'assurance dite « surprime ».
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.