Les métiers de journaliste et caméraman de guerre vous font parcourir le monde pour couvrir les actualités sur les événements de guerre. Cette profession de « Grand Reporter » visant à couvrir les conflits aux quatre coins du monde se veut particulièrement dangereuse puisqu'elle vous expose en permanence à d'importants risques.
Spécialiste en assurances de prêt depuis de nombreuses années, le courtier ADPPC est en mesure de vous proposer un contrat assurance pret risque aggravé journaliste et caméraman de guerre défiant toute concurrence !
En effet, nos contrats risques de métier et risques de sport couvrent les risques les plus élevés sans qu'il ne vous soit nécessaire de répondre à un questionnaire complémentaire.
Si vous exercez une profession dangereuse, pour assurer votre prêt, vous devez répondre à un questionnaire spécifique aux risques de métiers. Une fois votre dossier étudié, en fonction du niveau de risque, la compagnie d'assurance peut soit accepter de garantir votre emprunt, en appliquant généralement une majoration de votre prime d'assurance sur les garanties d'invalidité (IPP/IPT) et d'arrêt de travail (ITT), soit refuser car le risque que vous présentez est trop élevé pour elle.
Il peut donc être difficile pour vous d'obtenir un contrat assurance pret vous couvrant pour vos risques professionnels et dont le tarif ne vienne pas « plomber » le coût global de votre crédit immobilier.
Obtenez le contrat assurance pret risque professionnel qui réunit les meilleures conditions en effectuant un comparatif des offres et en demandant vos devis.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.