Vous vous préparez à souscrire un prêt pour financer un projet (logement, travaux...) mais vous êtes atteint(e) d'épilepsie ?
En effet, pour les assureurs, l'épilepsie fait partie des « risques aggravés de santé ». On parle de risque aggravé de santé dès lors qu'un emprunteur représente plus de risques à couvrir que la moyenne des assurés en raison de la maladie.
L'équipe du cabinet de courtage d'Assurance-de-pret-pas-cher sait précisément quelles difficultés vous pouvez rencontrer sur votre parcours pour vous assurer et obtenir un prêt de longue durée comme un prêt immobilier : refus assurance pret risque santé epilepsie, refus pret immo avec epilepsie, surprime trop chère assurance prêt epilepsie et exclusion garantie risque epilepsie.
Conscient de cette problématique, Assurance-de-prêt-pas-cher a procédé à une simplification des recherches et démarches pour les personnes présentant un risque aggravé de santé tel que le risque de santé epilepsie. Vous pouvez ainsi rapidement accéder aux assurances de prêt risque epilepsie les moins chères et les plus performantes du marché.
Votre épilepsie ne doit pas bloquer votre possibilité d'emprunter pour réaliser votre projet immobilier. Nous repoussons pour vous les limites d'assurabilité avec risque aggravé de santé en faisant jouer la concurrence entre les plus grands assureurs puis en négociant auprès d'eux les meilleurs tarifs et garanties pour votre assurance de prêt immobilier.
En vous servant du comparateur d'assurances pret en ligne, vous comparerez rapidement les meilleures offres d'assurance pret risque aggravé santé epilepsie et pourrez en seul clic recevoir tous vos devis assurance pret epilepsie.
En cas de refus d'assurance de prêt à cause d'un risque aggravé de santé tel que l'épilepsie, le dispositif de la convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) se déclenche afin que votre dossier demande d'assurance soit réexaminé (3 niveaux d'examen par des experts médicaux). Cette convention vise en effet à faciliter l'accès à l'assurance prêt des personnes atteintes ou ayant été atteintes d'une maladie.
Vous êtes libre de souscrire l'assurance de votre choix (loi Lagarde). Avec la possibilité de recourir à la délégation d'assurance (assurance externe au prêteur), si vous passez par Assurance-de-prêt-pas-cher, vous :
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.