Un couvreur est un professionnel du bâtiment spécialisé dans la pose, l'entretien et la réparation de revêtements sur les toits.
La souscription d'un prêt immobilier nécessite également d'adhérer à une assurance de prêt afin de le garantir. En effet, les banques exigent systématiquement des emprunteurs qu'ils souscrivent une assurance de prêt dans le but de sécuriser l'emprunt et d'être ainsi payées malgré la survenue d'un sinistre en cours de remboursement. L'assurance de prêt permet la prise en charge du remboursement du prêt par l'assureur à la banque en cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d'emploi (garantie optionnelle) de l'emprunteur. Depuis septembre 2010, date de mise en vigueur de la loi Lagarde, les emprunteurs peuvent souscrire leur assurance de prêt auprès de l'assureur de leur choix et faire ainsi jouer la concurrence entre assureurs.
Si vous êtes couvreur, il se peut que votre métier fasse parti des « exclusions » du contrat d'assurance de prêt. Aussi, celui-ci peut entraîner la mise en place de conditions particulières ainsi que d'une majoration des primes d'assurance (surprime). Il est donc judicieux que vous effectuiez un comparatif assurance prêt afin de trouver le contrat le moins coûteux qui réponde le mieux à vos besoins.
Obtenez rapidement l'offre d'assurance prêt qui soit la plus adaptée à votre situation en recourant au courtier spécialiste de l'assurance de prêt www.adppc.fr !
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.