La course d'off shore est un sport de compétition nautique qui consiste à piloter des bateaux propulsés par des moteurs très puissants.
Lorsque vous souscrivez un prêt immobilier pour financer l'acquisition d'un logement, vous ne pouvez généralement pas échapper au fait d'adhérer à une assurance de pret. En effet, les banques exigent systématiquement qu'une assurance prêt soit souscrite par l'emprunteur afin de garantir l'emprunt car ce type de crédit l'engage sur une longue durée. L'assurance de prêt protège ainsi la banque en cas de survenue d'un sinistre dont il résulte une incapacité pour l'emprunteur de rembourser ses mensualités. Il n'est pas obligatoire de souscrire le contrat d'assurance groupe proposé par votre banque : vous pouvez opter pour la « délégation d'assurance ». Cela consiste à souscrire une assurance pret en dehors de l'établissement prêteur. Vous avez donc la possibilité de faire jouer la concurrence entre assureurs afin de dénicher le meilleur contrat d'assurance prêt du marché.
La pratique de courses d'off shore risque fort d'entraîner un refus de vous assurer de la part de certaines compagnies d'assurance car il s'agit d'un sport « à risques ». Pour celles qui accepteront de vous assurer, cela devrait se faire sous la condition de l'application de modalités spécifiques et d'une majoration de votre prime d'assurance.
Le spécialiste de la négociation d'assurances de prêt adppc.fr peut vous obtenir le contrat d'assurance pret le moins cher du marché qui répondra le mieux à votre situation.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.