Votre rachat de prêt Complicio peut être garanti par l'assurance de votre choix. Auparavant, les emprunteurs se voyaient contraints d'accepter le contrat d'assurance de prêt de l'organisme prêteur. Le 1er septembre 2010 a été mis en vigueur la loi Lagarde afin de favoriser les emprunteurs. Désormais, les banques ne peuvent effet plus imposer leur propre contrat d'assurance et sont dans l'obligation d'accepter un contrat d'assurance choisi par l'emprunteur auprès d'un autre assureur si le niveau des garanties est au moins équivalent à celui du leur.
Complicio est une banque française qui exerce ses activités depuis plus de 10 ans. Elle est une solution de financement distribuée par Monabanq. Complicio propose des crédits à la consommation et à la particularité de s'adresser exclusivement aux particuliers.
Passer par un courtier pour votre rachat de prêt peut vous permettre d'économiser du temps et de l'argent. En se basant sur votre situation et profil d'emprunteur, il peut vous proposer et négocier pour vous l'offre de rachat de prêt qui répondra le mieux à vos attentes. Recourir à un courtier en ligne n'engage le plus souvent aucun frais pour son travail de recherche tant qu'aucun contrat présenté par ses soins n'est souscrit avec l'organisme financier concerné. En effet, celui-ci perçoit une rémunération versée par l'établissement de prêt seulement après signature d'un contrat par son client. Vous n'avez donc rien à perdre et tout à gagner à faire appel au courtier assurance-de-pret-pas-cher !
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.