L'artiste de cinéma est un acteur, ou comédien, prêtant son physique et/ou sa voix à un personnage dans un film. Selon le rôle interprété, l'acteur peut s'exposer à certains risques durant le tournage.
Vous projetez d'acquérir un logement ? Il vous faudra sans doute souscrire un prêt immobilier afin de financer cet achat. Lors de votre demande de prêt immobilier, votre banquier exigera que vous souscriviez une assurance de prêt afin de garantir l'emprunt. En effet, les banques souhaitent généralement ne prendre aucun risque quant au remboursement du crédit. Elles proposent ainsi aux emprunteurs leur propre assurance : le contrat de « groupe ». Il s'agit d'une assurance mutualisée couvrant les emprunteurs à un niveau moyen. Vous êtes cependant libre de souscrire l'assurance de votre choix !
Selon les assureurs, le métier d'artiste de cinéma peut présenter certains risques plus élevés que la moyenne. Si certains peuvent refuser de vous assurer, d'autres appliqueront des surprimes plus ou moins conséquentes. Voilà pourquoi, il est capital de prendre le temps de comparer différents contrats d'assurance à l'aide d'un comparateur assurance credit ou en recourant à un courtier spécialisé en assurance de prêt.
Les conseillers du cabinet de courtage www.adppc.fr peuvent vous informer sur vos possibilités et vous conseiller sur les offres qui se veulent les plus avantageuses pour vous.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.