Votre métier artiste peut etre considéré comme une profession à risque, notre cabinet de courtage adppc.fr propose la solution la moins chere pour l'assurance de votre pret immobilier car nous avons négocié avec les compagnies d'assurance un tarif sans majoration pour votre métier artiste.
Généralement professionnel, l'artiste de télévision est un acteur ou comédien qui prête son physique et/ou sa voix à un personnage dans un téléfilm, une série télévisée ou autre programme destiné à être diffusé sur le « petit écran ».
Couvrant les emprunteurs à un niveau moyen, le contrat d'assurance de groupe proposé par votre banquier n'est pas forcément le plus adapté si vous exercez le métier d'artiste de télévision. Il est préférable que vous optiez pour la délégation d'assurance afin de trouver le contrat qui vous protégera le mieux en tenant compte de votre activité professionnelle sans pour autant vous demander de payer trop cher.
Si vous envisagez de souscrire un prêt immobilier afin de financer l'achat d'un logement, sachez qu'il vous faudra également adhérer à une assurance de prêt afin de le garantir. Il n'est légalement pas obligatoire de prendre une assurance de prêt mais les banques l'exigent cependant systématiquement pour sécuriser l'emprunt.
Deux possibilités se présentent à vous : soit souscrire le contrat d'assurance de « groupe » proposé par l'établissement de prêt, soit souscrire une assurance individuelle auprès de l'assureur de votre choix (délégation d'assurance).
Dans de nombreux cas, la délégation d'assurance permet d'obtenir un contrat moins cher et plus adapté que le contrat groupe de la banque.
Prenez contact avec un courtier en assurance de prêt afin d'obtenir la meilleure assurance pour votre prêt immobilier ! Le courtier www.adppc.fr peut vous proposer les offres d'assurance prêt qui répondront le mieux à vos besoins.
Avant de déclencher le financement de votre projet, assurez-vous de choisir une assurance de pret pas chere pour économiser car les lois Lagarde et Murcef vous offrent cette possibilité.